pourquoi le spécimen Pokémon

Pourquoi les gens collectionnent-ils des cartes Pokémon ? À quoi bon? Pourquoi devriez-vous investir votre temps, vos efforts et votre argent dans des morceaux de carton brillants recouverts de plastique? Ou, le plus souvent, des morceaux de carton fade? Quand on y pense littéralement, ça semble fou, vraiment. C’est aussi une question difficile à répondre. Mais, comme beaucoup de choses, ce ne sont pas les objets eux-mêmes, c’est ce qu’ils représentent.

Une explication honnête de pourquoi nous aimons les morceaux de carton avec des photos de Pokémon sur eux, et ce qu’ils sont:Les cartes Pokémon, par définition, sont des cartes à échanger basées sur des Pokémon. C’est aussi simple que ça. Mais, si vous êtes hors de la boucle (ce qui est correct!), et vous n’avez aucune idée de ce que l’une ou l’autre de ces choses sont, alors voici la version un peu plus longue: cartes à échanger sont de petites cartes -– généralement la taille de cartes à jouer – qui servent de souvenirs à une franchise ou un produit plus grand. Popularisées par les cartes à échanger sportives, qui sont basées sur les ligues et franchises sportives majeures, comme la MLB de baseball ou la NBA du basket-ball, elles se sont ensuite propagées à d’autres médiums, et éventuellement à des Pokémon. L’idée générale est que vous collectez ces cartes parce qu’elles représentent quelque chose lié à ce sur quoi elles sont basées, qui dans la plupart des cas sont des personnes ou des personnages. Donc, dans cet esprit, les gens ont commencé à collectionner des cartes avec leurs joueurs de sport préférés, ou quoi que ce soit d’autre, simplement parce qu’ils étaient fans de cette chose particulière.

Mais, il n’était pas (et n’est pas) si facile, comme les cartes à échanger sont rarement un produit où vous pouvez choisir ce que vous voulez.

Semblable à l’engouement des boîtes mystère modernes, les cartes à échanger viennent dans l’emballage qui ne vous permet pas de voir ce que vous obtiendrez.Cela crée un élément de hasard et de mystère, car vous ne saurez jamais ce qu’il y a à l’intérieur, et d’une certaine façon, c’est un peu comme un cadeau d’anniversaire ou de Noël.C’est là que la partie « trading » entre en jeu, alors que des gens de tous les horizons ont commencé à se retrouver à échanger leurs cartes avec une passion obsessionnelle. Que ce soit simplement pour mettre la main sur une carte particulière qu’ils voulaient,ou s’ils avaient succombé à la fièvre de collecte et avaient besoin de les avoir tous, d’une manière ou d’une autre, ils ont été le commerce, l’échange ou même de les acheter directement.Understandably, Pokémon fans, much to their delight, joined this trading card craze, and the slogan ‘Gotta catch em’ all’ had never been so relevant in real life, which is essentially it – as a fan, you are collecting the trading cards because they depict the Pokémon franchise, which you know and love. But, there’s more to it.Le processus de collecte est souvent complexe, et vraiment basé sur des préférences personnelles, aussi. Un élément clé des cartes à échanger sont à quel point elles sont rares ou non. Puisque

vous les tirez au hasard des paquets, il doit y avoir une sorte de système, non? Oui, il y en a certainement. Les cartes Pokémon, en particulier, ont des raretés différentes(qui sont commodément imprimés sur la carte) qui déterminent la façon dont vous êtes susceptible de les trouver. Nous allons enregistrer l’explication de chaque rareté différente et comment les identifier pour une autre fois, mais pour la plupart, les cartes les plus souhaitables aux yeux des collectionneurs sont généralement les plus rares. pourquoi?Parce qu’ils sont souvent les plus cool, et il ya un certain prestige à être en mesure de revendiquer la propriété de quelque chose que personne d’autre n’a. C’est pourquoi une superbe carte Zoroark & Greninja GX du récent ensemble Unbroken Bonds, avec toute son éclat, sa rareté et sa gloire, est beaucoup plus précieuse pour les collectionneurs que cette carte Caterpie générique du même ensemble. Il y a de fortes chances que vous trouviez beaucoup plus de ces Caterpie avant de trouver cette carte Zoroark & Greninja GX.Avec tout cela à l’esprit, vous commencerez à voir pourquoi les cartes Pokémon sont considérées comme plus que de simplement des morceaux de carton. Bien qu’il semble un peu méthodique dans l’explication ci-dessus, il peut être vraiment excitant d’acheter un paquet de cartes Pokémon, déchirer ouvert, et à la hâte feuilleter à travers eux pour voir si vous obtiendrez cette carte spécifique que vous cherchez. Avant que vous ne le sachiez, vous vous retrouverez désespéré ment déchirer pack après paquet,scruter les cartes rares, et dimensionner ce que vous pouvez faire avec ceux que vous n’aimez pas. La plupart d’entre nous se retrouvent avec des classeurs de cartes à collectionnement qui sont remplis à ras bord, et beaucoup aiment leurs collections pour être comme un catalogue de bibliothèque, où ils peuvent regarder la première carte tout le chemin à la dernière carte de chaque ensemble qu’ils ont recueilli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *